Tout autre chose: le Belgian Bloggers Lunch

Je me pose enfin cinq minutes pour vous raconter ce que j’ai fait samedi.

J’ai donc eu la chance de participer au premier Belgian Bloggers Lunch organisé par Alidz d’Alice à Bruxelles,  un blog multitask et joli comme une boite à bijoux/bonbonnière/tarte d’anniversaire au bacon et au chocolat.

C’est quoi donc un Bloggers Lunch et à quoi que ça sert ?  Hé-bien-vois-tu, Lectorat, c’est une occasion en or pour les petites gens comme Jesoussignée,  qui peinent sur leur clavier à longueur d’année pour t’offrir le meilleur du Net et du monde, de rencontrer ses codétenus blogueurs et de fraterniser à grand renfort de finger food, de selfies et de hashtags.

Ce fut surtout pour moi l’occasion de découvrir les humains derrière les mots, de belles personnes passionnées et passionnantes, de rentrer dans leur univers, souvent très éloigné du mien, et d’y apprendre des choses à te communiquer, à toi, Lectorat.

Le Net est une grande famille, tenons-nous la main et dansons entre les balises html.

Love is all
Le soleil ça me rend toute chose.

J’ai vu, entendu et goûté à bien des choses ce samedi, si je devais faire la liste entière j’en aurais pour trois jours, mais épinglons, en vrac :

  • Le lieu de notre lunch, MAMMOUTH, un superbe café-cantine à deux pas de la gare du Midi, où je vais retourner prochainement à cause du thé glacé maison, de la déco épurée et lumineuse, du pain de viande à tomber par terre et du sourire indécrochable de l’équipe ;Mammouth - Bruxelles IMG_20150613_125246
  • Les noix de pécan caramélisées à l’érable et au romarin dont je me suis littéralement GAVEE à l’apéro, recette de la géniale Myriam du blog La cuisine c’est simple (si vous ne connaissez pas encore, foncez !);

Noix de pécan érable romarin

  • Les inépuisables bons plans de Sandy de S Marks The Spots et notre discussion passionnée sur Bruxelles et ses trésors secrets;
  • Le sourire de Bénédicte d’Auguste et Claire, un site design sur lequel je fantasme depuis un petit moment déjà, et celui de la très trendy Yumi (the Yumi Blog), qui me fait dire que, décidément, le monde est petit !
  • L’ENOOOORME goodies bag avec lequel nous avons été pourries-gâtées (je ferai un petit éclairage sur certains contenus dans un tout prochain post).

goodies bag

Bref, ce fut beau, bon, amusant, émouvant, intéressant, vivement la prochaine. Je tiens à remercier encore Alidz pour la superbe organisation et la délicieuse ambiance, chapeau bas !

Commentaires

More from Cindya Izzarelli

Le Futuroscoop du 12 décembre : Gouvernement Fossile 1er

On a retrouvé un morceau de queue de dinosaure vieux de 99...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.